Club Marmara Dar Djerba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Marmara Dar Djerba

Un forum pour partager nos expériences au Dar Djerba et nos souvenirs ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 HOTEL ZAHRA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jmj13




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2007

HOTEL ZAHRA Empty
MessageSujet: HOTEL ZAHRA   HOTEL ZAHRA Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:13

Nous partons au départ de Marseille le 22 juin à l'hôtel ZAHRA.
Sur les divers forums que nous visitons on parle beaucoup du Yasmine ou du Narjess mais très peu du Zahra.
Qui est déjà allé et peut me donner des renseignements :
- y a t-il une piscine au Zahra ou faut il aller à la piscine du Narjess.
- Est-ce que le Zahra est bien situé dans le complexe.
- L'hôtel fournit-il les serviettes de plages.
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2007

HOTEL ZAHRA Empty
MessageSujet: Re: HOTEL ZAHRA   HOTEL ZAHRA Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 23:33

Bonsois Jmj13 et Bienvenue tongue

Je ne suis pas allée au Zahra donc je ne peux pas t'aider on attends les réponses des prochains forumeurs !!!!

Allez c'est a vous de faire vivre le forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://dardjerba.1fr1.net
Stiffy




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 08/06/2007

HOTEL ZAHRA Empty
MessageSujet: Re: HOTEL ZAHRA   HOTEL ZAHRA Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:47

Bonjour jmj13 je reviens tout juste du Zahra où j'ai passé une formidable semaine de vacances. Alors, je réponds à tes questions. Oui il y a une piscine et même 2 : Une d'argile (donc de couleur brune ce qui laisse penser qu'elle est sale mais pas du tout) et une "normale".
Côté situation, je trouve que c'est le mieux situé des 4 surtout pour aller à l'amphi le soir voir les spectacles.
Pour les serviettes il faut ramener son draps de bain pour la plage et la piscine car ils ne sont pas fournis pas le club.
Voilà, si tu as d'autres questions, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
jmj13




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2007

HOTEL ZAHRA Empty
MessageSujet: Re: HOTEL ZAHRA   HOTEL ZAHRA Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:11

Merci Stiffy pour ta réponse.
Encore deux dernières questions :
Concernant la nourriture, si nous ne voulons pas aller au restaurant à midi que peut-on manger au snack ?
Que comprennent les boissons du all inclusive ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Stiffy




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 08/06/2007

HOTEL ZAHRA Empty
MessageSujet: Re: HOTEL ZAHRA   HOTEL ZAHRA Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 0:03

A midi il vaut mieux manger au resto car vraiment pas grand chose au snack c'est plutôt pour les p'tit déj tardifs et les p'tits creux de l'après-midi. A part les sandwichs, je sais pas ce qu'ils proposent à midi là-bas. Au resto c'est varié et c'est juste à côté du snack pas loin de la piscine donc autant bien manger!
Concernant les boissons en All Inclusive il y a: Eau plate, sodas (coca, fanta,...)eau gazeuse (au resto pas au bar), boissons alcoolisées locales, le café "normal" c'est à dire pas l'expresso italien, jus de fruits (mais pas les pressés).
Revenir en haut Aller en bas
lilinedejuin




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Le Mans (SARTHE)
Date d'inscription : 10/06/2007

HOTEL ZAHRA Empty
MessageSujet: Nous sommes revenus du Zahra   HOTEL ZAHRA Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:51

Bonjour,

Nous sommes allés à l'hôtel Zahra du 28 mai au 4 juin. C'était super.
Nous sommes partis de Nantes avec mon mari mes enfants de 5 ans et 11 mois et mes parents. La convocation était à 12 h 55 et nous avons décollés à 14 h 55 il y a 2 h 30 d'avion. A l'aéroport de Djerba, il y avait des gens de marmara qui nous attendaient donc nous n'avons jamais été perdus.

Arrivés à l'hotel, on nous a donner nos clés de chambre et on nous a guidés. C'était chouette l'organisation.

Les chambres étaient très bien, le ménage fais tout les jours ont laissaient un petit pourboire sur le lit. Les serviettes changés tout les jours mais ils ne faut pas oubliés de les laissés par terre.

Le Zahra est très bien situé par rapport au autre hotel, et on trouvait meme que c'était celui qui avait le plus joli hall d'accueil, maintenant c'est à vous de juger.

Le restaurent scherazade est très bien le personnel gentil et accueillant.
La nourriture est bonne et les pizzas délicieuse.

Pour les excursions nous avons fais la découverte de Djerba (Visite de mosquée, synagogue et de houm souk ou nons fais quelques achats)

Nous avons fais l'ile aux flaments rose c'était super (a faire sur la fin des vacances car c'est très reposant, bronzage assurer, l'équipage est super, ambiance garanti)

Les animateurs sont excellent, toujours de bonne humeur, merci à doudou l'animatrice des enfants, mon fils allait danser tout les soirs.

Conclusion nous avons passés de très bonne vacances au Zahra et si un jour nous devons retounés en Tunisie c'est au Zahra qu'on ira.
Revenir en haut Aller en bas
salsera




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : THIAIS
Date d'inscription : 18/06/2007

HOTEL ZAHRA Empty
MessageSujet: Le Zahra   HOTEL ZAHRA Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:53

C'est super, j'y étais avec une amie du 19 au 26 mai et nous y retournons le 20 octobre c'est pour dire....
Il y a 3 piscines au Zahra, celle qu'ils appellent "olympique" un bassin "normal", la piscine couverte un peu en retrait vers la thalasso et la piscine d'argile (perso j'ai pas eu envie de tester tu verras)
Le resto est très bien (j'était au Narjess l'année dernière et je préfère celui du Zahra) bien sur il ne faut pas perdre de vue les tarifs et ne pas oubler que ce n'est pas le club med. Sincèrement rapport qualité/prix je trouve très très correct. Les annimateurs et les annimations très bien, tu as toujours un annimateur qui vient te proposer quelque chose (bien sur si tu l'envoies bouler au début il revient plus). La chambre plus que correcte (encore comparée au Narjess l'année derniére). Attention aux moustiques, prévoit le diffuseur et éventuellement les crèmes si tu t'attardes en terrasse en soirée. Sinon ce sera avec grand plaisir que je répondrais à tes autres questions. Quand tu y seras si tu y penses dit bonjour à Mido, Momo et Alex de la part des danseuses rock et salsa.
Je te souhaite bonnes vacances et tu verras quand on revient on ne pense qu'a une chose y retourner. (Si nous repartons que le 20/10 c'est pour attendre que le ramadan soit fini)


jmj13 a écrit:
Nous partons au départ de Marseille le 22 juin à l'hôtel ZAHRA.
Sur les divers forums que nous visitons on parle beaucoup du Yasmine ou du Narjess mais très peu du Zahra.
Qui est déjà allé et peut me donner des renseignements :
- y a t-il une piscine au Zahra ou faut il aller à la piscine du Narjess.
- Est-ce que le Zahra est bien situé dans le complexe.
- L'hôtel fournit-il les serviettes de plages.
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOTEL ZAHRA Empty
MessageSujet: Re: HOTEL ZAHRA   HOTEL ZAHRA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOTEL ZAHRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vacs au Zahra du 15 au 22 mai 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Marmara Dar Djerba :: Club Marmara Zarah :: Le Zarah .. les infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser