Club Marmara Dar Djerba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Marmara Dar Djerba

Un forum pour partager nos expériences au Dar Djerba et nos souvenirs ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 narjess en mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
del




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/01/2008

narjess en mai Empty
MessageSujet: narjess en mai   narjess en mai Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 13:49

coucou
je pars le 25 mai avec une cops au narjess , qui pars en meme temps? jespere que j'aurai des reponses car il n'y a pas ecore trop d'inscrit...
l 'hotel est il bien?
Revenir en haut Aller en bas
joulie




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/04/2008

narjess en mai Empty
MessageSujet: Re: narjess en mai   narjess en mai Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 1:52

Bonsoir,

Moi j'étais au dahlia qui est à côté du narjess, je peux t'assurer que vous n'allez pas vous ennuyer, l'équipe d'animation est excellente et très sympathique

Le cadre est agréable surtout s'il fait beau et chaud!la piscine centrale est très agréable, ainsi que les cafés qui sont autours.

le logement se fait pour la plupart en bungalow, avec un patio et une chambre spacieuse, les installations sont un peu vieillottes quoique qu'ils ont prévu des améliorations...

j'espère que vous passerez d'aussi bonnes vacances que nous!
Revenir en haut Aller en bas
dadoufusti




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : aisne
Date d'inscription : 12/04/2008

narjess en mai Empty
MessageSujet: Re: narjess en mai   narjess en mai Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:35

bonsoir
alors tu n'as vraiment aucun soucis a te faire le narjess c'est génial comme tous les autres hotels d'ailleurs.
En plus en mai tu auras du super beau temps alors a toi les baignades dans la mer et les 6 piscines, la thalasso, les animations....................
Bonnes vacances et tu vera une fois que tu y a gouter c'est fichu tu peux plus t'en passer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





narjess en mai Empty
MessageSujet: Re: narjess en mai   narjess en mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
narjess en mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Marmara Dar Djerba :: Club Marmara Narjess :: lE Narjess ... les infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser