Club Marmara Dar Djerba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Marmara Dar Djerba

Un forum pour partager nos expériences au Dar Djerba et nos souvenirs ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 a l'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marni




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : DRAGUIGNAN
Date d'inscription : 21/06/2007

a l'aide Empty
MessageSujet: a l'aide   a l'aide Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:50

Je viens au zahra le 29 juin avec ma famille.
y a t'l qquechose a connaitre avant le depart pour l'organisation, avez vous des photos de l'hotel? qqun a t'il fait la thalasso?
qu'est ce qu'il ya a voir comme excursion?
avez vous les prix?
merci par avance et promis des que je rentre je vous fait un topo pour les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
salsera




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : THIAIS
Date d'inscription : 18/06/2007

a l'aide Empty
MessageSujet: Veinard   a l'aide Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:35

Ne ti'inquiète pas tu vas passer un super séjour.
Ce que tu dois connaître avant le départ, tu vas le recevoir dans le dossier que marmara envoie. Si tu as fait ta resa sur internet tu as un n° de dossier et un mot de passe qu'il t'ont envoyé par email tu peux t'en servir pour imprimer ce dossier directement sur leur site. Il y a aussi les prix des excursions dedans.
Sinon le 1er jour ou meme le soir de ton arrivé, il y a une réunion d'information. On t'explique tout et n'hésite pas à poser les questions (il y toujours quelqu'un qui n'ose pas et à qui la réponse va servir Wink

Je n'ai pas pris de photo de l'hotel mais il y en a sur le site. Bon c'est des photo de brochure mais elles sont plutot fidèles.

Pour la thalasso je ne sais pas mais si tu vas sur le site de marmara il y a une rubrique avec les avis des gens.

Tu peux toujours aller visiter la ferme des crocodiles, je ne l'ai pas regretter et je pense que cela doit plaire aux enfants. C'est pas loin (5 mn en taxi) en revanche l'entree coute quand meme 12 DT par adulte mais ca les vaut. C'est super entetenu.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas et si cela ne t'ennuie pas je te confierai quelques petits message pour certains.
a+

marni a écrit:
Je viens au zahra le 29 juin avec ma famille.
y a t'l qquechose a connaitre avant le depart pour l'organisation, avez vous des photos de l'hotel? qqun a t'il fait la thalasso?
qu'est ce qu'il ya a voir comme excursion?
avez vous les prix?
merci par avance et promis des que je rentre je vous fait un topo pour les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
princesseyasmine




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/06/2007

a l'aide Empty
MessageSujet: Re: a l'aide   a l'aide Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:50

salut je part le 1 juillet au yasmine
y parait qu'on peu allé a tous les hotel si ça te dis qu'on se voit...
Revenir en haut Aller en bas
Stiffy




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 08/06/2007

a l'aide Empty
MessageSujet: Re: a l'aide   a l'aide Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:44

T'inquiètes, l'hôtel est vraiment super. Y'a rien à dire! Ait confiance en Marmara!
Pour la thalasso, mieux vaut réservé à l'agence car sur place c'est + cher!
(80€ dans le catalogue 125€ sur place!)
Pour les excursions, on avait fait Matmatah-Douz (dans les 80 dinhars si j'me souviens bien) avec une petite virée dans le Sahara en djellabah, la visite de maisons troglodytes. La route est assez longue et c'est que des montagnes.
On avait ausi fait la découverte de Djerba (45 dinhars je crois), avec visite d'une mosquée, d'une synagogue, quartier libre d'1h30 dans Houmt Souk, la capitale de l'île, visite d'un marchand de tapis bien sûr, d'un potier et d'un musée sur la vie tunisienne. Cétait pas mal, ça nous a permis de sympathiser avec d'autres gens de l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l'aide Empty
MessageSujet: Re: a l'aide   a l'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Marmara Dar Djerba :: Club Marmara Zarah :: Le Zarah .. les infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser